Atelier bienfaits des plantes 

pendant la grossesse et l'allaitement 

La grossesse, l’accouchement et l’allaitement sont des périodes uniques de la vie d’une femme pendant laquelle son état de santé rejaillit sur celui de son bébé. Parce que pendant ces périodes, il est compliqué de se soigner, les plantes peuvent être une solution pendant la grossesse, l’allaitement et aussi pour le bébé.

Cet atelier est destiné aux femmes qui souhaite accompagner leur grossesse ou future grossesse, leur accouchement, leurs suite de couche et leur allaitement avec des préparations à base de plantes et de produits naturels. 

Quelle alimentation? Compléments alimentaires et vitamines? Quelles plantes pour quels maux? Connaître les indications et les risques liés à l'usage de certaines plantes et huiles essentielles pendant la période périnatale. Propriétés de quelques plantes sous différentes forme (tisanes, hydrolat, huile essentielles) et leur dosage.
Pour un mieux être (nausées, fatigue, baisse de moral…)

 

 

Important : l'accompagnement périnatal proposé par Family Bien Naître est entièrement non-médical et non-thérapeutique.

En ce sens, il ne remplace en aucun cas le suivi médical obligatoire réalisé par votre sage-femme, gynécologue ou médecin traitant durant votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postnatale.

Une accompagnante à la naissance/doula n'est pas une sage-femme et n'est en aucun cas habilitée à établir des diagnostics, ni à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et du bébé, au bon déroulement de votre grossesse et/ou de votre accouchement et/ou de vos suites de couche.

La posture professionnelle de Family Bien Naître est une pratique "amie des Sages-Femmes".

Family Bien Naître ne propose pas de préparation psychoprophylactique à l'accouchement. 

plantes grossesse, allaitement, famiybiennaitre
Tarifs