Massage Thaïlandais
(pour toutes les femmes)

Massage Thaïlandais.png

Un massage anti-stress tonique !

Ce massage se pratique au sol sur un futon et habillé.

Pratique ancestrale, combinant pressions et étirements toniques, le massage thaïlandais libère le corps et l’esprit de toute tension.

Les 5 principaux avantages du massage Thaïlandais: 

  1. La combinaison unique d'acupression et de doux étirements, prodigué allongé et habillé sur un futon, est une expérience de mise à la terre qui aide à ouvrir les hanches, le dos, le cou et les épaules. Il permet de créer plus d’espace physique et émotionnel et donc une meilleure respiration. Il bénéficie à une meilleure oxygénation, un travail sur notre respirations qui joue un rôle dans notre santé dans notre et notre bien-être.

  2. Le travail sur les "sen" lignes d'énergies le long du corps, est unique au massage thaï. Douleur et crampes dans les jambes sont considérablement diminuées en améliorant la circulation sanguine, la circulation et la stimulation de l’énergie du corps, le «chi».

  3. Le Massage diminue les niveaux de la noradrénaline «hormone du stress» et une accumulation de cortisol, favorisant ainsi une plus grande libération des «hormones de bien-être» comme la dopamine et la sérotonine. 

  4. L’abaissement du niveau d’anxiété va améliorer le sommeil et par conséquent induire un sentiment de calme, sécurité et bien-être, tant pour la mère que le bébé rendant sa croissance ainsi optimale. Simplifier votre vie, votre quotidien est la clé pour réduire les niveaux de stress.

  5. Lutter contre le mal de dos qui est un des effets les plus fréquents durant la grossesse et peut malheureusement vous accompagner durant une plus grande partie de celle-ci. Attention si vous avez d’autres enfants en bas âge à porter vous risquez de voir ces symptômes exacerbés pendant la grossesse associés à la tension musculaire du dos.

Le RDV dure environ 1h30 dans mon local ou à votre domicile. 

J'amène tout le matériel nécessaire, vous n'aurez besoin de rien. 

Prévoyez cependant de préférence des vêtements souples (éviter les jeans !). Le massage se fait habillé. Il ne s'agit pas de massage à l'huile.